?

Log in

Chédio


...

Recent Entries · Archive · Friends · Profile

* * *
Me is a scrubs addict, so, please, leave a message!
One day, I'll be back on earth.

Huhuhu, c'est terrible comme série! chui trop accro *_*

(ouai, c'est tout. Et alors? Vous voulez que je precise que je vous emmerde aussi?!! muhahaha)

Current Mood:
devious devious
* * *
* * *
[User Picture]
On October 11th, 2006 09:16 am (UTC), black_snape commented:
bah dis donc ! ça c'est de l'info de la mort mamour... (rires). non mais j'avoue, scrubs, jsuis fan aussi (dès lors que je pense à le regarder ^^)
par contre je suis en pleine frustration de ne pas pouvoir suivre les news VM et compagnie... nul de vivre sans le net!
* * *
[User Picture]
On October 11th, 2006 10:45 am (UTC), diony_s_world commented:
j'ai regardé le premier épisode de la saison trois d'ailleurs XD
nan, jamais j'essayerais de te narguer... tu me connais ^^ que dire a part que logan a une coiffure de merde un peu bizarre mais qu'il est toujours a la hauteur...? bah... c'est du veronica mars sinon!
* * *

Previous Entry · Leave a comment · Share · Next Entry