?

Log in

Chédio


Paradoxe et cercle vicieux

Recent Entries · Archive · Friends · Profile

* * *
S'il est une chose qui m'a toujours épatée, c'est l'instabilité de nos réactions. Un rien suffit à me mettre en rogne, tout comme une pichenette et je suis délirante de bonheur, et le tout, pour exactement les memes paroles délivrées.
A quoi tient la difference?
Laissez moi chercher...
Question piège, je dois l'avouer...
Le ton sur lequel la remarque fut prononcée! Non, je me dois de refuser cette proposition.
Mon humeur du moment! Non plus.
La position des astres! ...

Ah, je crois qu'une illumination de génie pointe son nez... Ne serait-ce pas le bon vouloir de madame qui arrive? Oh, si, il semblerait. Mais entrez donc, c'est justement vous que nous cherchions.
Origne des maux du jour, de l'exasperation de bon nombre de victimes innocentes et de la stupeur des autres. Perturbateur d'amitié et briseur de couple, pour utiliser des expressions flirtant avec le scandale, c'est ainsi que l'on peu nommer cet état bien connu, croissant avec la fatigue, la disparition de l'empathie et les connards qui s'appuie contre la barre dans le metro.
Il est tellement difficile de penser à quelqu'un d'autre que soit parfois, et d'imaginer que: oui, les autres aussi sont capables de penser, de supposer, de se remettre en question, et ce, uniquement a partir d'une rebuffade anodine.
Vous avez remarqué que je tournais en rond dans mon raisonnement et qu'en partant de moi je revenais a moi?
Ne repondez donc pas à ma question, meme dans votre tete, car je m'en fout.
Il semblerait que je sois un parfait exemple de ces nouveaux microcosmes qui eclosent, persuadés d'être seuls capables de générer les pires soucis qui soient, une sphère de problèmes surmontant tous ceux des autres.
Dur à croire quand on sait que mon principal problème est la trop grande importance que j'accorde aux regards exterieurs et pensées éventuelles associées.
Quoi qu'il en soit: donnez moi une aiguille, que je creve toutes ces bulles... Le monde n'en serait que plus petillant.

et bien à vous si vous avez comprit quoi que ce soit... c'était juste un mix de tous mes raz le bol du jour.

après, rayon de soleil: mamour est passée!!!!!!! peut-etre que vous auriez eu le droit au récit de mon imolation en direct sans ça XD

ps: j'adore ce principe de LJ finalement ^^ mieux que la pensée du jour en tete de page dans mon agenda XD je peux me permettre de raconter les trucs les plus nebuleux qui soient maintenant, et meme que d'autres personnes en profiteront!
* * *
* * *
[User Picture]
On October 12th, 2006 11:11 pm (UTC), black_snape commented:
ah mamour ! je fus la lueur de ta journée, si tu savais comme j'en suis fière ! et dire que j'aurais assisté à ton immolation sinon. ah ça non ! tu m'as promis que j'étais la seule qui aurait le droit de frotter l'allumette, alors pas de blagues !
quoi qu'il en soit tu résumes assez bien mes journées passées de la semaine, alors bravo ^^
"i hold in my hands, i don't know what to do"
moi je dis, le mieux, c'est de se rouler par terre accroché à des gens qu'on connait pas héhé... sur ce je crois que mon cerveau embué me crie d'aller me coucher ^^
* * *

Previous Entry · Leave a comment · Share · Next Entry