?

Log in

Chédio


Là où tout commença

Recent Entries · Archive · Friends · Profile

* * *
En un mois de juin torride de preparation au bac, Anne ne voulait pas travailler. ça l'ennuyait profondément toutes ces choses sérieuses, en plus, internet venait d'être installé à la maison, et elle mourrait d'envie d'explorer ce monde inconnu. Ainsi, son frère bien intensionné la planté devant google.
"tape ce que tu veux, google trouvera" fut sa seule consigne.
Ce que je veux? se demanda Anne. Une glace au chocolat?
Nan, internet ne donne pas ça...
Or, par un hasard non négligeable, Harry Potter et l'ordre du phénix était sortit en décembre juste avant, et alors que mes yeux se posait sur sa... très moche couverture verte, mes doigts firent de même sur le clavier. Et ce gentil google, me mena à ce site: Rised.net
Bien sur, ce n'était pas la version actuelle, mais la toute première (paix à son âme), mais l'important reste que c'est dans les méandres informatiques de ce forum que naquit Diony. Pseudo créé dans l'inspiration du moment saupoudré de fanatisme pour le groupe de musique Dionysos, et qui depuis tout ce temps a fait son chemin de petit bonhomme.

Dans un premier temps, elle s'est revelée véritable fanatique de l'univers Harry Potter, allant même jusqu'à se lancer dans l'écriture d'une fanfic bien trop longue, ainsi qu'à perpetrer bon nombres de meurtres virtuels de moines tibétains tous plus innocents les uns que les autres au nom de son maitre: lord Voldemort.
De là, l'évolution a voulu qu'elle en vienne à prendre vie sur un support un peu plus... imaginative et interactif: le forum rpg.
C'est alors que Diony prit réelement vie.
Je ne pourrais jamais exprimer à quel point ce personnage est... jouissif ^^ ouaipe, c'est le mot. Il fait un bien fou! surtout dans le sens ou pour l'interpreter, il faut abandonner son cerveau, ou plutot, le debrancher partielement. Je conseille ce genre de thérapie à tout le monde, ça ne peut faire que du bien.
Si vous voulez rencontrer Diony, c'est par là: Poudlards.free.fr

Et pour conclure, au cas ou certains n'auraient pas comprit: Snape is not a bastard nor a coward! il est simplement trop intelligent pour qu'on puisse le comprendre. (love you for ever Severus...)
et je remercis HP pour la magnifique façon dont il m'a fait découvrir internet. Sans lui, je ne serais surement pas là... mais encore perdue sur les chat caramail ^^

Ps: second poste et je raconte déjà ma vie cybernetique...
* * *
* * *
[User Picture]
On September 15th, 2006 10:52 am (UTC), black_snape commented:
ah mamour ! remercions tous ta non envie de travailler et ton frère, et jk rowling, et rised ... tout ce long parcours pour en arriver jusqu'à toi ! ce fut rude mais un rideau ne rennonce jamais !!
* * *

Previous Entry · Leave a comment · Share · Next Entry